Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion a reçu une invitation de la radio CJVD pour participer à un débat opposant les deux candidats actuellement déclarés pour les prochaines élections municipales à Vaudreuil-Dorion.
Comme le début de la campagne électorale est le 22 septembre et que les mises en candidatures sont autorisées jusqu’au 6 octobre, cette initiative a été refusée. Nous publions également la réponse officielle transmise à la station.

De plus, pour Guy Pilon, candidat à la mairie du PAVD : « Nous n’avons aucune confiance en la neutralité de la radio locale étant donné ses multiples sorties contre la ville depuis plus de 5 ans! »
Par ailleurs, il est important d’ajouter que la télévision communautaire CSUR la télé n’était par promoteur de ce débat qui était plutôt initié par CJVD, mais auquel CSUR avait été invitée pour en faire la captation et la diffusion sur ses ondes.
Présentement, d’autres médias de la région, incluant CSUR la télé, se préparent, avec des équipes crédibles et professionnelles, à réaliser des projets respectueux et visant à offrir à la population les positions de tous les candidats aux élections.
Des accords de principe sont déjà faits et c’est avec plaisir que notre candidat à la mairie acceptera de déposer son bilan et dévoiler ses idées pour le prochain mandat.
À propos du parti

Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion a été fondé en 1998. Depuis, une équipe est formée à toutes les élections municipales dans la ville de Vaudreuil-Dorion. L’équipe est composée de personnes ayant l’expérience de l’administration publique ainsi que de nouveaux candidats. Pour les élections municipales de 2017, l’équipe du PAVD sera formée du maire Guy Pilon et de cinq conseillers, Céline Chartier, François Séguin, Gabriel Parent, Paul Dumoulin, Paul M. Normand, ainsi que de trois nouvelles recrues, Diane Morin, Jasmine Sharma et Josée Clément. L’équipe est disponible pour répondre aux questions des citoyens et sera particulièrement active pendant la campagne électorale qui se déroulera du 22 septembre au 5 novembre 2017. Les citoyens désireux de suivre cette campagne électorale sont invités à visiter la page www.facebook.com/PAVD2017 ou à communiquer avec le parti à info@pavd.ca.