L’importance de bien s’informer

Vaudreuil-Dorion, 22 avril 2017 – Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion invite les citoyens de la ville à s’informer dans les lieux officiels de transmission d’informations, soit lors des conseils municipaux ou sur le site Internet de la ville, lorsqu’ils veulent en savoir plus sur les projets en cours ou réalisés par l’administration municipale, élue lors des dernières élections.

Un groupe d’opposition dans le cadre de la prochaine campagne électorale municipale communique des informations erronées via les réseaux sociaux visant à enflammer la discussion portant, par ailleurs, sur les démarches de la Ville dans le cadre de la construction du premier Hôtel de Ville de Vaudreuil-Dorion.

Comme il s’agit d’une tentative flagrante de semer la controverse pour se faire du capital politique, il est important d’indiquer que « la proposition de ce groupe d’opposition visant à prolonger le bail du 2555, rue Dutrisac pour une année représenterait à elle seule une valeur d’approximativement 25 % du coût d’achat du terrain qui a été acquis par la Ville », affirme Guy Pilon, actuel maire de Vaudreuil-Dorion et chef du Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion.

Nous vous invitons à relire le communiqué de la Ville (Communiqué de la ville) sur le sujet et à poser vos questions à l’administration actuelle lors des séances du conseil qui se tiennent deux fois par mois (Calendrier des séances publiques) ou par le site Internet (Joindre la Ville).

À propos du parti

Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion a été fondé en 1998. Depuis, une équipe est formée à toutes les élections municipales dans la ville de Vaudreuil-Dorion. L’équipe est composée de personnes ayant l’expérience de l’administration publique ainsi que de nouveaux candidats. Pour les élections municipales de 2017, l’équipe du PAVD sera formée du maire Guy Pilon et de cinq conseillers, Céline Chartier, François Séguin, Gabriel Parent, Paul Dumoulin, Paul M. Normand, ainsi que de trois nouvelles recrues, Diane Morin, Jasmine Sharma et Josée Clément. L’équipe est disponible pour répondre aux questions des citoyens et sera particulièrement active pendant la campagne électorale qui se déroulera du 22 septembre au 5 novembre 2017. Les citoyens désireux de suivre cette campagne électorale sont invités à visiter la page www.facebook.com/PAVD2017 ou à communiquer avec le parti à info@pavd.ca.

Source :

Denis Lapointe, représentant officiel Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion

Information et entrevues :

info@pavd.ca ou 514 229-1793