Leadership, expérience et intégrité

Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion est fier de toutes ses réalisations. Un aperçu des actions a été présenté, mais évidemment, en réalité une ville de 38 000 habitants avec un budget de 70 M$ annuellement en fait bien plus.

C’est dans la continuité que la nouvelle équipe du PAVD veut amorcer le prochain mandat. Présentés dans le programme, les engagements et les orientations sont les grandes idées qui vont guider les actions du conseil municipal sous la gouverne de notre équipe.

Les quatre engagements principaux présentés ici sont de grands projets qui sont cohérents avec la vision proposée, respectant les finances publiques et seront une priorité dès le lendemain de l’élection. Nous ne voulons pas faire des dizaines de promesses, nous voulons nous engager auprès des citoyens à réaliser les idées que nous avançons.

Équipe

Mélange d’expérience et de nouveauté, l’équipe réunie saura relever les défis liés à une ville soumise à une forte pression démographique et ayant un rôle de pôle régional à jouer au sein de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Candidat(e)No districtNom district
Josée Clément1Quinchien
François Séguin2Valois
Jasmine Sharma3Des bâtisseurs
Céline Chartier4De la Seigneurie
Diane Morin5Des Chenaux
Gabriel Parent6Saint-Michel
Paul M. Normand7Desrochers
Paul Dumoulin8De la Baie

Ainsi, Paul Dumoulin, Paul M. Normand, François Séguin et Gabriel Parent se présentent à nouveau pour le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion. De son côté, Céline Chartier se joint à l’équipe pour la première fois, mais brigue un second mandat à la ville. Les trois autres districts seront représentés par de nouvelles recrues, soit Jasmine Sharma, Diane Morin et Josée Clément, trois femmes d’affaires impliquées dans la communauté auprès de plusieurs organisations.