ÉLECTIONS VAUDREUIL-DORION 2021 EN Communiquez avec nous

Sélectionner une page

Le Parti du maire Guy Pilon présente ses candidats

Vaudreuil-Dorion, 28 février 2017 – C’est lors d’une soirée publique tenue à la Maison Trestler mardi le 28 février que le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion du chef Guy Pilon, actuel maire de la ville, a dévoilés les huit candidats composant l’équipe pour les prochaines élections municipales qui se tiendront le 5 novembre 2017.

Lors de l’événement, le maire de Vaudreuil-Dorion et chef du parti a profité de l’occasion pour remercier les trois conseillers municipaux sortants, Renald Gabrielle, Claude Beaudoin et Robert A. Laurence, pour leur implication depuis de nombreuses années dans la vie municipale.

Mélange d’expérience et de nouveauté, l’équipe réunie saura relever les défis liés à une ville soumise à une forte pression démographique et ayant un rôle de pôle régional à jouer au sein de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Candidat(e)No districtNom district
Josée Clément1Quinchien
François Séguin2Valois
Jasmine Sharma3Des bâtisseurs
Céline Chartier4De la Seigneurie
Diane Morin5Des Chenaux
Gabriel Parent6Saint-Michel
Paul M. Normand7Desrochers
Paul Dumoulin8De la Baie

Ainsi, Paul Dumoulin, Paul M. Normand, François Séguin et Gabriel Parent se présentent à nouveau pour le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion. De son côté, Céline Chartier se joint à l’équipe pour la première fois, mais brigue un second mandat à la ville. Les trois autres districts seront représentés par de nouvelles recrues, soit Jasmine Sharma, Diane Morin et Josée Clément, trois femmes d’affaires impliquées dans la communauté auprès de plusieurs organisations.

Selon Guy Pilon, « la principale raison poussant à s’impliquer en politique municipale doit être de vouloir améliorer le sort de ses concitoyens. Il est impératif de proposer une équipe composée de personnes d’expérience et de nouveaux arrivants puisqu’une ville comme Vaudreuil-Dorion est complexe et ne doit pas être gérée à l’aveuglette. »

L’équipe sera présentée plus précisément au cours de prochains mois. Les citoyens intéressés à suivre cette campagne électorale sont invités à visiter la page www.facebook.com/PAVD2017 ou à communiquer avec le parti à info@pavd.ca.

Source :

Denis Lapointe, représentant officiel
Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion

Information et entrevues :

info@pavd.ca ou 514 229-1793